miercuri, 13 ianuarie 2010

Entre la lucidité et la folie...


    Je pense, de plus en plus souvent,  que mon destin était d' être folle; de contrarier toutes les règles établies et de crier sur les toits et dans les rues les vérités qui font peur. Peut être que le fait de ne pas l'être me fait ce mal de vivre et me donne l'envie de tout ce que j'aurais pu faire à l'abri de la folie. Peut être que cette envie est la cause de ma lassitude qui augmente chaque jour...qui prend la place de toutes les entrailles de mon âme. Je ne suis pas folle, mais je ne suis non plus normale. Et alors, comment je suis? Qui je suis? La femme normale qui respecte toutes les règles en grinçant des dents ou la potentielle folle qui se serait moquée de tout ce qui est établi par les uns et avaler sans mâcher par les autres. Ou, peut être, je suis les deux à la fois, imparfaite...ni tout à fait folle...ni tout à fait saine...Une pauvre femme déchirée entre ce qu'elle aurait pu être, ce qu'elle est et ce que les autres croient qu'elle est.

Niciun comentariu: